Ligue hockey Roster 2012-2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue hockey Roster 2012-2013

----->Pas de PUB les DG en faute seront BANNI!!<------
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aweillee ler boys!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Hawks

DG Hawks


Messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2012

aweillee ler boys!!!! Empty
MessageSujet: aweillee ler boys!!!!   aweillee ler boys!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:54

cmon les gars on sactive.... pi ladmin sois actif voyon dont sfait 3 smaine kon est rcommencer pi ya rien ki spasse..... suit lhoraire de simu ou fait sen pas la..... ya pa dexcuse... moi si dici 2 jours toute est po fette.... rosters... line up... up down ... par ladmin jmenva pcq on va awoir pardu notre temps en esti.... cmon les gars!
Revenir en haut Aller en bas
TOPHY D CANUCKS

TOPHY D CANUCKS


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31

aweillee ler boys!!!! Empty
MessageSujet: Re: aweillee ler boys!!!!   aweillee ler boys!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:23

ouais moi chu partant pis je fais des offres je mets des gars sul marché je signes faites comme moi crisser dekoi sinon cest dla marde wake up on revient comme au début de la ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lee SwaggEr(Oiler_DG)
Confirmareur
Bob Lee SwaggEr(Oiler_DG)


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2012

aweillee ler boys!!!! Empty
MessageSujet: Re: aweillee ler boys!!!!   aweillee ler boys!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:27

toi tu fait des criss d'offres de marde le gros
Revenir en haut Aller en bas
TOPHY D CANUCKS

TOPHY D CANUCKS


Messages : 58
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31

aweillee ler boys!!!! Empty
MessageSujet: Re: aweillee ler boys!!!!   aweillee ler boys!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:11

ok aweillee ler boys!!!! 359145749 sa cest toi qui pense sa Razz pis je tai rien demander cest pas mon probleme si tu maimes pas Twisted Evil pis le message vaut aussi pour toi test un dg réveille osti fait dekoi lache pas Razz pis aweillee ler boys!!!! 2393721834 srx fait quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks

DG Hawks


Messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2012

aweillee ler boys!!!! Empty
MessageSujet: Re: aweillee ler boys!!!!   aweillee ler boys!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:18

Admin aweillee ler boys!!!! 2393721834.... Allume esti la ta pa été la dla journée encore....
Revenir en haut Aller en bas
Admin LaK




Messages : 172
Date d'inscription : 07/08/2012

aweillee ler boys!!!! Empty
MessageSujet: Re: aweillee ler boys!!!!   aweillee ler boys!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:24

Relax jai une vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Rangers

Dg_Rangers


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2012

aweillee ler boys!!!! Empty
MessageSujet: Re: aweillee ler boys!!!!   aweillee ler boys!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:52

si yen a qui veulent une ligue active avec des simules constante on commence la saison 2 dans a peu pres une semaine, il reste 3-4 clubs vacant



lafh.forum-canada.net
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks

DG Hawks


Messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2012

aweillee ler boys!!!! Empty
MessageSujet: Re: aweillee ler boys!!!!   aweillee ler boys!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:27

jy suis deja x) DG aweillee ler boys!!!! 1801039645 pi aweillee ler boys!!!! 2393721834 jva ecole... jtravail... jai une blonde.... ta pas dexcuse jai aussi une vie en prennant le role de admin tu savai ds quoi tembarquai...
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks

DG Hawks


Messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2012

aweillee ler boys!!!! Empty
MessageSujet: Re: aweillee ler boys!!!!   aweillee ler boys!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:29

pi en plus tu vien pi ya rien qui sfait... javarti la last call..... si samedi soir.... ya rien dcommencer pi de fette chu gone....!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Rangers

Dg_Rangers


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2012

aweillee ler boys!!!! Empty
MessageSujet: Re: aweillee ler boys!!!!   aweillee ler boys!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:59

ta quel équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Admin LaK




Messages : 172
Date d'inscription : 07/08/2012

aweillee ler boys!!!! Empty
MessageSujet: Re: aweillee ler boys!!!!   aweillee ler boys!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:08

Les boys jsimule et jfais toute demain soir jai juste eu des jour occupee donc je simule tout la fin de semaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks

DG Hawks


Messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2012

aweillee ler boys!!!! Empty
MessageSujet: Re: aweillee ler boys!!!!   aweillee ler boys!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:10

jespere que sest vrai la pcq jai pu vrm de temps a perde.. comme sa va la.... la vrai saison 2014 va commencer avan quon ai fini la 2013...
Revenir en haut Aller en bas
Admin LaK




Messages : 172
Date d'inscription : 07/08/2012

aweillee ler boys!!!! Empty
MessageSujet: Re: aweillee ler boys!!!!   aweillee ler boys!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:07

Non tinquiete
Revenir en haut Aller en bas
DG Hawks

DG Hawks


Messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2012

aweillee ler boys!!!! Empty
MessageSujet: Re: aweillee ler boys!!!!   aweillee ler boys!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:20

ser bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aweillee ler boys!!!! Empty
MessageSujet: Re: aweillee ler boys!!!!   aweillee ler boys!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aweillee ler boys!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse misere les boys
» horaire fin de semaine les boys la ligue commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue hockey Roster 2012-2013 :: Bureau de la ligue :: Annonces Importantes-
Sauter vers: